May 4th, 2020 - News

Bonjour à tous!
Voici l’état d’avancement du mois d’Avril ! Un peu en retard, je l’avoue…

Avancement du jeu

Le chargement du jeu a été entièrement revu pour éviter certains bugs qui persistaient (ceux qui ont participé aux sessions de tests s’en souviennent peut-être…).
Le système des caractéristiques est finalisé. Nous avons au passage revu l’ensemble des formules permettant de calculer les dommages, la vitesse d’attaque, de mouvement… La gestion de l’endurance qui avait été partiellement faites précédemment est cependant à refaire.
Les tâches en cours le mois dernier (système de carte et bug de réplication) ont été terminées.
La gestion de l’apparence est désormais prise en compte (cheveux, visages, yeux ainsi que les couleurs associés). Nous avons également terminé la gestion des différents genres puisque jusqu’à maintenant le jeu ne comprenait que des personnages féminins !
Seule manque la gestion des corps pour l’instant (partiellement implémenté). Nous pensons revoir la gestion de l’apparence afin de pouvoir effectuer de la simulation (impossible avec notre système actuel) et ainsi les faire bouger avec le vent et les mouvements du personnage.
Gestion des armures équipées entièrement revue, incluant une gestion des différentes couleurs et un meilleur chargement. Nous pensons le modifier légèrement pour encore une fois nous laisser la possibilité de faire de la simulation sur certains éléments (capes et plastron notamment).
Fini les sessions de tests sur le moteur de jeu ! Nous avons réalisé des exports afin de tester certaines choses et n’aurons plus à vous faire tester depuis Unreal Engine (vous serez maintenant libres d’appuyer sur echap… sans fermer le jeu ! Dédicace spéciale à certains beta testeurs)
Sinon, nous avons entamé un long et pénible travail consistant à refaire les IA du jeu. Elle ne nous convenait plus depuis longtemps alors nous avons décidé de tout refaire de 0.


Les armures, où en sommes-nous ?

Concernant les armures, nous avons pour le moment : 7 armures hommes, 7 armures femmes, 3 tenues premium homme et 3 tenues premium femme finalisées. Nos graphistes avancent bien et fond de leur mieux pour que nous puissions vous proposer des armures à la hauteur de vos attentes.

Choisissez la tenue premium de la Bêta.
Comme vous le savez, un concours a eu lieu la semaine dernière pour choisir la tenue premium qui sera exclusivement disponible pendant la version Beta du jeu.
Vous pouvez voter pour votre armure préférée dans le salon #sondages de notre discord.
Notez que :
-    Les personnes qui ont rejoint le serveur après le lancement du concours ne peuvent pas voter.
-    Les participants au concours (même s’ils n’ont pas rendu) ne peuvent pas voter.
-    Si vous ne souhaitez pas dévoiler votre vote, un google form est disponible pour voter , vous devrez cependant renseigner votre pseudo afin que l’on puisse valider le vote.


Le prochain concours ?
Patience ! Il arrivera bientôt.


Bonne journée à tous !

Javascript semble ne pas être activé sur votre navigateur. Certaines de nos fonctionnalités basées sur Javascript risquent de ne pas fonctionner. Pour améliorer votre navigation, veuillez l'activer.