July 30th, 2020 - News

Bonjour à tous !

C’est le moment de faire le point sur l’avancement du mois de juillet !
Comme certains d’entre vous le savent, nous avons été très pris ce mois-ci. Mais ne vous en faites pas, nous avons fait de belles avancées dans plusieurs domaines.

  • Jeu


Raccourcis potions

Mise en place de raccourcis permettant une meilleure utilisation des potions en combat. Vous pourrez mettre en favori jusqu’à 3 consommables qui pourront être utilisés facilement.
Vous pourrez bien sûr utiliser tous les autres consommables depuis l’inventaire à tout moment.

Type de potions

Création d’un total de 42 types de potions différentes. Pour chaque type il pourra exister des potions d’efficacité différente, apportant un boost ou un gain plus ou moins important.
L'avantage que confère une potions peut être uniquement pour vous, ou pour tous les membres de votre groupe, vous pourrez donc en faire profiter vos amis !

Utilisation des potions


La consommation de potion a été modifiée. Lorsque vous souhaitez boire une potion, vous verrez votre personnage la boire sous vos yeux. Un effet dépendant de la potion se déclenchera pendant toute la durée du boost. Vous ne pouvez boire une potion si vos armes sont équipées. Il vous faudra donc être stratégique lorsque vous utiliserez un consommable pendant un combat, être protégé par vos alliés ou vous éloigner de votre ennemi.

Boosts liés aux capacités spéciales


Les capacités spéciales ne permettaient que de produire des dommages. Certaines d’entre elles vous procurent désormais un boost solo ou un boost effectif pour votre groupe.

Réglage de bugs majeurs

Bugs liés au positionnement des armes dans les mains du joueur résolu
Equiper/déséquiper une arme prenait le dessus sur toutes les autres actions, modification légère du gameplay pour empêcher ça

Messagerie

Les heures de réception et d’envoie des messages ont été rajoutées.

Gestion des premiums


Possibilité d’équiper / déséquiper des vêtements premiums (gestion des couleurs, et priorité, etc...)

Gestion des casques

Les différents types de casques ont été gérés afin d’éviter les problèmes avec les cheveux (casque ne nécessitant pas de modifier les cheveux, casque nécessitant une coiffure particulière, ou casque nécessitants de supprimer tout type de cheveux).

Visibilités des équipements

Certains équipements peuvent devenir visibles ou invisibles selon vos choix.

Taille de corps et couleurs de peaux

Les différentes tailles de corps sont désormais disponibles (5 par genre).
Les couleurs de peaux ont été entièrement gérées.

IA

Nous poursuivons toujours la création de nouvelles IA !


  • Graphismes


L'ensembles des armures et skin premium de la version beta sont terminés !
Les textures des corps hommes / femmes ont été refaites afin d'être plus réalistes.
De nouveaux visages ont été créé. Vous aurez à minima 12 visages non premium pour chaque genre. Il est fort probable que ce nombre augmente (pour avoir environ 20 visages différents).




Je crois que je n'ai rien oublié, c'est tout pour aujourd'hui !


Bonne fin de journée à tous !

Javascript semble ne pas être activé sur votre navigateur. Certaines de nos fonctionnalités basées sur Javascript risquent de ne pas fonctionner. Pour améliorer votre navigation, veuillez l'activer.