La session de test de vendredi a été un succès. Malgré le grand nombre de joueurs présents, les limites du serveur n'ont pas été atteintes, ce qui est une excellente nouvelle.
D'autres sessions similaires auront lieu d'ici quelques semaines.
En attendant, une nouvelle version du jeu est disponible.
Version 1.0.0.6
-Correction du bug ayant provoqué la perte ou le gain subit de Faehns (survenu dimanche soir)
-Correction d’un bug sur la mise à jour des objets en inventaire (certains objets n’apparaissaient pas immédiatement après le drop, etc…)
-Modification du calcul des dommages en PVP
-Correction de la mise à jour des dates de kill pour les criminels
-Correction d’un bug sur la mise à jour de la vie du monstre qui était parfois très lente (à tester)
-Résolution de tous les bugs signalés sur les quêtes
-Il n’est plus possible de donner un objet équipé au cours d’une quête
-La quête de livraison d’épices d’Helna n’est plus indiquée comme répétable
-Correction d’un bug empêchant le crédit d’XP métier pour les joueurs mercenaires. L’XP perdue a été rajouté à la main pour les joueurs concernés.
-Affichage des touches manquantes dans l’interface de modification des touches du menu option
-Le nombre d’objets qu’il est possible de vendre en hôtel de vente a été doublé
-Ajustement du prix des objets divers lors de la vente auprès d’un PNJ
-Ajustement du prix des objets divers lors de l’achat auprès d’un PNJ
-Ajustement de la luminosité la nuit
-Ajout de collision sur certains objets où elle était manquante
-Correction d’un bug dans l’interface des portails, faisant apparaître tous les portails comme favoris si le joueur avait moins de 100 Faehns
-Corrections de fautes dans divers textes
-Résolution de certains crashs clients
-Bug d’affichage corrigé chez les forgerons. Après avoir cliqué sur un bouclier, toutes les armes apparaissaient comme défensives.
-Correction des textures d’armures faisant parfois apparaître un trait blanc sur l’armure (Armure de l’Odyssée, armure de maille…).
-Modification de l’emplacement de la lance dans le dos pour qu’elle n’entre plus en collision avec la tête.
Nouveautés :
-Ajout de couleurs sur le nom des monstres pour évaluer plus facilement la différence de niveau
-Ajout d’une fonctionnalité permettant au personnage de s’asseoir s’il n’est pas en combat pour se reposer et récupérer de la vie
-Ajout de la possibilité d’envoyer votre position au serveur pour signaler un problème à l’endroit où vous vous trouvez (il sera ainsi plus facile de repérer les lignes dans le landscape)
Si vous souhaitez participer aux tests, n'hésitez pas à postuler en suivant ce lien.
À très bientôt pour une nouvelle mise à jour !