Une nouvelle version du jeu est disponible !
Version 1.0.0.10
-Modification de l’utilisation des potions : les armes sont automatiquement déséquipées lorsque vous souhaitez utiliser une potion, et le temps d’animation a été considérablement réduit pour faciliter l’utilisation en combat
-Modification de la formule de calcul des dommages afin d’allonger le temps de combat (dans les deux sens, le monstre met plus de temps à tuer le joueur et réciproquement) de façon à inciter à l’utiliser de potion ou de boost
-Modification de l'impact de la défense : la formule de dommage ayant été changée, la défense a pris beaucoup d'importance, qu'il s'agisse de la défense liée aux caractéristiques du joueur ou à celle de l'armure
-Modification du système de parade : la parade empêche désormais les stuns de sur place (mais pas ceux faisant reculer le personnage). La parade n’était pas toujours efficace, cela a été modifié. Un effet visuel a été ajouté lorsque la parade est réussie.
-Modification du stun afin de reculer dans la direction opposée à l’impact. Ainsi, si vous fuyez et que vous êtes attaqué par derrière, vous ne reculerez plus en direction du monstre.
-Il n’est plus possible de sauter en boucle pour éviter un monstre (ou un joueur), il y a désormais un temps de récupération entre chaque saut
-Toutes les capacités spéciales ont été revues pour être plus dynamiques, enlevant un maximum de latence et de temps « statique » et augmentant les chances de toucher les ennemis alentour. Si vous trouvez toujours certaines attaques inadaptées, contactez-moi.
-Les combos ont été revus sur certaines armes qui ne touchaient pas toujours la cible ou présentaient une latence : épées doubles, dagues doubles, espadon, petite hache, double hache.
-Ajout du niveau du monstre dans son nom de façon temporaire afin de mieux identifier les monstres trop forts / faibles pour leur niveau
-Modification de toutes les caractéristiques de tous les monstres afin de correspondre mieux à leur niveau
-Réajustement des capacités spéciales d’esquives
-Réajustement de la roulade pour certaines armes
-Réévaluation des tableaux d’XP pour les niveaux supérieurs à 30
-Augmentation drastique du nombre de monstres dans la map. Si une zone semble toujours vide, contactez-moi.
-Correction d’un bug permettant dans de rares cas de dupliquer des objets divers
-Correction des problèmes sur les recettes signalées
-Correction des problèmes sur les quêtes signalées
-Ajout des picocoeurs et magelys
-Changement du nom « compas » en « boussole » dans les ventes
-Correction des poids indiqués qui ne correspondait pas au véritable poids lors de l’achat d’armures
-Correction d’un bug faisant parfois apparaître deux lignes pour un même élément divers dans l’inventaire (me contacter si certains d’entre vous ont toujours le problème)
Nouveautés :
-Ajout d’un système de verrouillage des monstres avec la touche TAB. Le verrouillage vous permet de rediriger automatiquement vos attaques spéciales en direction du monstre. Attention, cela n’est pas magique, il faut tout de même vous trouver face au monstre et ne pas lui tourner le dos. Nous n’avons pas souhaité rendre le système disponible pour les combos classiques, il est donc uniquement efficace sur les capacités. Le système fonctionne à la fois en PVE et en PVP.
Si vous souhaitez participer aux tests, n'hésitez pas à postuler en suivant ce lien.
À très bientôt pour une nouvelle mise à jour !