Une nouvelle version du jeu est disponible !
Version 1.0.0.11
-Les sauts sont désormais illimités lorsque vos armes sont rangées, mais restent limités en combat. Un cooldown est désormais affiché.
-La quantité d’énergie nécessaire pour le roll a légèrement augmenté
-Les dommages PVP et notamment le clampage ont été revus pour moins désavantager les joueurs de haut niveau.
-Modification de tous les combos, en particulier les combos avec double arme.
-Les stuns des monstres ont été revus afin de dépendre du type d’arme utilisée et du type de monstre. Les armes lourdes provoquent désormais bien plus de stun.
-Modification de la formule de poids pour vous permettre de porter plus de choses et pallier ainsi à l’absence de coffre (je vous promets j’y pense)
-Résolution de certains conflits avec certaines d’applications
-Modification du chat : le focus n’est plus perdu quand le message est envoyé, appuyé deux fois sur la touche enter permet de rendre le focus au jeu.
-Le problème des lignes trop longues qui ne s’affichent pas en entier dans le chat a été résolu
-Changement du prix des portails. Ce changement est temporaire, à terme, le prix dépendra de la distance avec le portail.
-Les problèmes de disparition d’objets dans l’HDV lorsque l’on annule une vente ont été résolus
-Certaines recettes n’apparaissaient pas dans les ventes chez certains PNJ, cela a été résolu
-Le déséquipement pour prendre des potions depuis l’inventaire est désormais lui aussi automatique
-Correction des quêtes signalées ont été corrigées, à l’exception de la quête « Le mariage maudit ».
-Correction des recettes signalées
-Le zinc a été ajouté
-Le prix de certains objets a été revu
-Modification de l'animation homme quand une arme lourde est équipée et le joueur à l'arrêt (@Hasu)
-La zone d’Ignil restera fermée jusqu’à nouvel ordre.
Nouveautés :
-Afin de mieux pouvoir remonter les bugs, les dommages reçus et subis en PVP et en PVE sont désormais affichés dans le chat. Les dommages de chutes ou liés à un piège ne sont en revanche pas affichés.
-Ajout de coffres journaliers qui apparaissent au hasard quelque part dans le monde (à l’exception des villes). Ce coffre donnera lieu à un nouveau type de classement.
-Ajout de quêtes quotidiennes (2 par jour). À la fin de la semaine, vous débloquez une récompense spéciale si vous avez fait au moins 10 quêtes journalières, et une récompense encore plus importante si vous êtes parvenu à faire les 14.
Si vous souhaitez participer aux tests, n'hésitez pas à postuler en suivant ce lien.
À très bientôt pour une nouvelle mise à jour !