Merci à tous pour votre participation à l'event de Noël ! Nous revenons vers vous aujourd'hui avec les informations de la version 1.0.0.15.
De nombreux changement ont été apportés sur différents aspects du jeu. Nous attendons vos retours avec impatience.
Accès au serveur de jeu :
Le serveur de jeu est désormais disponible en permanence mais de courtes coupures restent à prévoir :
-Chaque jour entre 00h et 00h05 pour redémarrage (l’heure sera à terme décalée à 4h du matin pour plus de confort)
-Quelques heures avant la mise à jour du jeu un vendredi sur deux.
Version 1.0.0.15
IA :
-Ajout d’un nouveau type de monstre, le Zorat. Il a d’abord été ajouté pour combler le manque de diversité de monstres bas niveau dans la plaine de Norio mais existe finalement en plusieurs variantes dispersées sur la carte. Je ne vous en dis pas plus, nous vous laisserons découvrir toutes ses spécificités en jeu !
-Ajout d’une fonctionnalité permettant aux IA de détecter les joueurs ayant un gros écart de niveau avec la zone (niveau trop faible) pour mieux les cibler. Le but premier de cette fonctionnalité est d’empêcher les joueurs de très bas niveau de courir à travers toute la carte en évitant les IA pour découvrir tous les portails.
-Modification du clampage de dommages PVE lorsqu’il y a une importante différence de niveau entre le joueur et le monstre pour plus de cohérence
-Les IA ne sont plus bloquées à l’entrée des villes/zones protégées et repartent désormais à leur position initiale
-Il n’est plus possible de promener une IA à travers toute la carte, elles resteront à proximité de leur zone de spawn.
-Correction d’un bug sur la partie « patrol » des IA les faisant se figer dans une position au bout de quelques minutes
-Modification complète du système de drop aléatoire des monstres afin de garantir un meilleur aléa des items obtenus
-Correction des probabilités de drop sur les Goleus (bien trop faibles)
-Changement de la méthode de mise à jour de la vie du monstre pour plus de fluidité
-Correction des lieux de spawn des Zenians de Belenia (certains apparaissaient très loin de la ville)
-Modification de l’apparence des Eis et des Crisial
-L’objet « givre d’Eis » a changé de nom pour devenir « givre » et n’est plus exclusivement disponible sur les Eis
Joueurs :
-Désactivation de la collision entre joueur
-Résolution des bugs liés au fait de s’asseoir pour récupérer de la vie, qui provoquait parfois le lock complet du joueur
-Modification du clampage de dommages PVP
-Ajout d’une nouvelle coiffure homme (classique, cheveux courts), fièrement portée par notre mannequin @Sacritik
Quêtes :
-Automatisation du crédit des récompenses hebdomadaires pour les quêtes quotidiennes
-Ajout d’un bouton dans l’UI de quête permettant de masquer le panneau des quêtes en cours et quêtes quotidienne sur l’écran principal
-Correction des problèmes de fin de dialogues sur certains PNJ nous empêchant d’utiliser E pour discuter avec d’autres PNJ
-Correction des quêtes signalées
-Le personnage d’Edwin a été entièrement doublé
Autre :
-Correction des bugs sur le coffre de stockage individuel :
-Correction du problème au chargement figeant l’interface
-Correction du bug empêchant d’ajouter des divers / consommables lorsque le coffre est plein alors qu’ils peuvent s’empiler avec ceux existants
Si vous souhaitez participer aux tests, n'hésitez pas à postuler en suivant ce lien.
À très bientôt pour une nouvelle mise à jour !