Préparez vos sorts et affûtez vos épées !
Le 30 octobre à 20h, c’est le grand retour de la soirée d’Halloween sur Faehnor !
Retrouvez Selandra et Sacritrouille pour une nouvelle aventure pleine de frissons, de chaos, mais aussi de cadeaux !
Venez pour les récompenses, restez pour l’ambiance, repartez avec des souvenirs... (et peut-être un peu de chaire écrasée sous vos semelles)
En attendant, profitez dès maintenant de la version 1.0.0.23. Voici la liste des changements effectués.
Modifications du système de déplacement et de combat
-Le système de déplacement a été entièrement revu. Si vos armes sont sorties, la souris vous permet désormais d’orienter votre personnage, et le déplacement se fait dans les 8 directions. Le système de déplacement lorsque les armes sont rangées ne change pas.
-Les distances et durées d’esquives ont été revues. Il est désormais possible d’effectuer une esquive arrière en appuyant sur S+R. Le coût de l’esquive a également été revu.
-Le bouton de la molette ne permet plus de faire un déplacement court. Il a été remplacé par les esquives aériennes (initialement disponible dans les capacités). Pour en lancer, appuyez sur le bouton de la molette et effectuez un déplacement vers l’arrière. Le coût de cette esquive est supérieur au coût d’une esquive classique. Les esquives seront prochainement retirées de la liste de capacités.
-Une nouvelle attaque a été ajoutée sur le clic gauche en plus du combo : l’attaque chargée. Pour la lancer, gardez le clic gauche enfoncé et patientez pendant le temps de chargement avant de relâcher. Cette attaque produit plus de dégâts qu’une attaque classique.
De nouvelles modifications du système de combat interviendront dans les prochaines versions.
Autres modifications
-De nouveaux mécanismes ont été ajoutés pour la gestion des événements. Ils sont désormais définis dans le temps et ne nécessitent plus de mise à jour pour pouvoir être lancés. À partir de maintenant, il est également possible de relancer un événement passé à n’importe quel moment de l’année.
-Les PNJ suivants ont été modifiés : Jeffrey, Ian, Zack, Nachael, Mira, Uriel, Langley, Jacinta, Aldius et Agata. Le doublage a été refait, ainsi que leur réaction, pour certains leur texte, ainsi que leur apparence. Merci à nos nouveaux doubleurs !
-Les clés dispersées dans le monde par Clara émettent désormais un son quand l’on se trouve à proximité pour aider à les localiser.
-Les problèmes survenant lors de l’utilisation de l’objet premium « Elixir Renaissance » ont été résolus.
-Les FX de sang apparaissant sur les armes du joueur lorsqu’un de ses projectiles atteint sa cible ont été retirés.
-Tous les locreports ont été corrigés.
-La luminosité de nuit a été augmentée.
-Les conflits avec les autres applications empêchant le lancement du jeu ont grandement été réduits.
-Correction de certains textes de dialogue
Si vous souhaitez participer aux tests, n'hésitez pas à postuler en suivant ce lien.
À très bientôt pour une nouvelle mise à jour !