Ce mois si, nous avons avancé sur les tâches suivantes :
Gestion de l’endurance
La gestion de l'endurance est désormais terminée. L’endurance est gérée de façon particulière dans Faehnor Online. Vous pouvez faire varier votre vitesse de mouvement et de combat afin de gagner en rapidité. Ceci est symbolisé par des paliers. Le palier 1 est la vitesse de mouvement standard. En augmentant de palier, vous gagner en vitesse mais perdez de l’endurance.
Si vous gérez mal votre vitesse et restez trop longtemps à un palier élevé, vous n’aurez plus d’endurance et passerez automatiquement au palier -1 et vous serez très fortement ralenti.
Gestion des capacités
Gestion de la régénération
La régénération des points de vie et d’endurance a été terminée également.
Nouveaux mouvements de roll
Désormais, si vous n’indiquez aucune direction le roll se fera en suivant le vecteur directeur du personnage. L’animation de roll dépend également du type d’arme sélectionné.
Nous avons encore beaucoup (trop) d’idée pour améliorer le roll, mais ceci n’est pas une priorité pour l’instant.
Gestion du poids des objets
Si vous portez trop d'objet, vous serez grandement ralenti (comme lorsque vous atteignez le palier -1).
Création de nouvelles IA
C'est tout pour le mois de juin ! Pour ce qui est du mois de Juillet, pour l'instant nous continuons le travail sur les IA et sommes en train de terminer la gestion des équipements premium (vous en saurez plus à la fin du mois).
Bonne journée à tous !