Histoire
Originaire du continent de Varhos, vous avez fui votre terre natale après avoir survécu à l’attaque de l’armée d’Aramor, détruisant votre patrie.
Après plusieurs jours en mer à voguer au gré des brises marines, votre navire vous porta au-delà de l’océan d’émeraude, jusqu’à atteindre Askart.
Débarquant dans la ville portuaire de Norio, il vous faudra apprendre à survivre à ce continent peuplé de créatures fantastiques qui vous sont encore inconnues.
En parlant aux artisans de la ville, ils vous dévoileront les secrets des métiers qu’ils pratiquent. Toquez chez l’Alchimiste si vous manquez d’énergie, ou si vous cherchez la recette d’un poison efficace contre votre voisin. N’oubliez pas d’aller voir le Forgeron pour faire affûter votre lame ou encore l’armurier tanneur pour refaire votre garde-robe.
Pour les plus téméraire d’entre vous, la milice recrute des mercenaires, des combattants aguerris chargés de traquer les criminels. Si vous vous sentez l’âme d’un guerrier, vous pourrez choisir de les rejoindre, ou bien de les affronter, devenant vous-même le criminel recherché.
Voyageant à travers Askart, vous devrez faire preuve d’orientation. Muni uniquement d’un compas acheté chez l’épicier, et d’une carte griffonnée, vous devrez vous orienter à travers plaines et montagnes pour découvrir de nouvelles contrées.
Jour après jour, vous rencontrerez de nouvelles personnes et forgerez de nouvelles amitiés. Seul ou avec votre guilde, partez libérer les villes d’Askart, dirigées par des bandits, et devenez leur nouveau seigneur. Gouverner une ville peut vous apporter or et notoriété, mais attention, la jalousie des autres guildes pourrait avoir raison de votre vie.
Alors préparez dès à présent votre carte et votre boussole, Askart vous attends !