Une nouvelle version du jeu est disponible !
Version 1.0.0.4
-Les attaques spéciales du joueur utilisant un projectile ont été réparées
-Amélioration de la réactivité de la barre d’énergie
-Adaptation de la quantité de PV et de regen obtenue avec les potions, boost de capacités, aliments
-Correction d’un bug empêchant les dommages PVP
-Correction d’un bug empêchant de gagner des niveaux dans les compétences d’armes autres qu’épée
-Adaptation des vitesses de roulade
-Adaptation des vitesses d’attaques simple pour toutes les armes
-Correction d’un bug lorsque l’on spam la touche pour sortir / ranger l’arme, l’animation se lançait plusieurs fois en reprenant de 0. De même pour les animations de roll.
-Correction de la box de détection des stèles de pierre de l’une des attaques spéciales des Sylkor (réduction de leur durée d’activation)
-Correction de la box de détection du Deirdros (de dos)
-Ajustement hauteur de la barre de vie des Brackiera
-Réparation de certains PNJ bloquant l’interaction E (Istenor) ou bloquant le jeu (Ursanne)
-Réparation de certaines quêtes (quête métier Forgeron, quêtes d’éliminations …)
-Correction des quêtes répétables dont les dialogues apparaissaient même si elles n’étaient pas encore disponibles
-Correction du problème de prix et quantité sur les interfaces de vente auprès d’un PNJ
-Correction d’un bug sur les portails où il était possible de le découvrir deux fois
-Correction d’un bug avec le bouton négocier des HDV qui ouvrait parfois deux fois la messagerie
-Les retraits à la banque indiquaient par défaut le nombre de Faehn du joueur et non le nombre de Faehn disponibles quand on entrait un nombre supérieur au solde du compte
-Correction d’un bug empêchant la messagerie d’afficher les messages quand un joueur a utilisé « répondre »
-Correction d’un bug indiquant « Acquis » lorsqu’on donne un objet dans le cadre d’une quête.
-Le bouton pour passer en mode combattant / pacifique est à nouveau cliquable
-Changement de la numérotation des paliers en accord avec les explications de Rolland
-Modification de la barre de chargement quand on passe au palier inférieur afin de correspondre au vrai temps de relance
-Le fait d’équiper un anneau secondaire est désormais correctement sauvegardé et il n’est plus nécessaire de le refaire à chaque connexion
-Changement des descriptions des anneaux et amulettes qui ne correspondaient pas aux bonus apportés.
-Ajustement de la couleur des Permil
-Atténuation du son quand on sort / range une arme
-Ajustement niveau sonore voix de PNJ
-Réajustement du prix de certains objets divers
-Ajustement des dommages lorsque l’on attaque une IA dont le niveau est très bas par rapport à nous (hors usage de capacités spéciales)
-Ajustement du prix de la carte du canyon rouge
Si vous souhaitez participer aux tests, n'hésitez pas à postuler en suivant ce lien.
À très bientôt pour une nouvelle mise à jour !