Askart

C’est à Askart que commence votre aventure. Il s’agit du plus prospère continent de Faehnor. Durant votre périple en ces terres, vous pourrez découvrir différentes régions ayant chacune leur histoire et leur culture. Du fait de sa taille gigantesque, Askart présente des biomes très variés allant des terres glaciales enneigées aux déserts de sable. En traversant le continent, vous rencontrerez diverses créatures fantastiques comme des dragons, des titans, des golems... Pensez à consulter le bestiaire pour les découvrir avant de tomber nez à nez devant elles ! Au cours de votre route, vous pourrez également explorer des donjons gardés par des bandits ou des créatures surnaturelles. Ils protègent bien souvent les plus grands trésors d’Askart alors si vous vous en sentez le courage, entrez et prenez part au combat !

Varhos

Varhos est votre terre natale, un petit continent au sud-ouest d’Askart. Autrefois, le continent vivait principalement du commerce avec les villes portuaires du sud d’Askart, en particulier Norio, la ville la plus proche. Les mines d’acier Varhienne ont permis au continent de prospérer, jusqu’à leur épuisement en 1432 du calendrier d’Aldrin. Depuis que Varhos a été ravagé par les armées d’Aramor, il ne s’agit plus que d’une montagne de cendres. Plus aucune âme ne vit encore en ces lieux.

Aramor

Aramor est un continent situé au sud d’Askart. Autrefois, il était constitué de 6 royaumes : Keryn, Varaken, Syltran, Algron, Illugard et Quieth. Mais le roi d’Illugard et la reine de Varaken décidèrent de s’unir pour dominer le continent. Ensemble, ils anéantirent leurs voisins et fondèrent deux empires, instaurant un régime très dur, privant le peuple de ses droits les plus fondamentaux. Lorsque Varaken pris possession de la capitale de Syltran, l’impératrice Aeryn découvrit ce qu’elle n’aurait jamais dû trouver. Un ancien parchemin écrit de la plume des dieux comptant un secret mythique. Partageant ce secret avec Akaïshi, l’empereur d’Illugar, les deux dirigeants se lancèrent dans une quête ultime.

Javascript semble ne pas être activé sur votre navigateur. Certaines de nos fonctionnalités basées sur Javascript risquent de ne pas fonctionner. Pour améliorer votre navigation, veuillez l'activer.