La version 1.0.0.21 est désormais disponible. Voici la liste des changements effectués.
Version 1.0.0.21
-Le problème de chargement apparu en version précédente à Manehil et Antel a été résolu.
-Le bug lié à la collision des IA qui restait présente quelques instants après la disparition de l’IA a été résolu.
-Correction du bug concernant les types de monstres à tuer pour les quêtes quotidiennes empêchant certains d’être considéré comme valide et d’être pris en compte pour le compteur.
-Le coût en énergie des paliers de vitesse a été légèrement augmenté.
-Les boosts actifs sur une durée (boost de caractéristiques et potions de régénération) ne sont désormais plus visibles en permanence sur le personnage. Un effet apparaît au déclenchement et le boost reste visible sur l’UI.
-Les dialogues et réactions de Viktor ont été ajoutés. L’apparence de Viktor a légèrement changé.
-Correction de l’apparition des objets de décor de quête qui étaient parfois visibles, même sans avoir la quête concernée.
-Modification des récompenses pour les quêtes 1 et 2 du bestiaire qui avait été inversée.
-Correction de certaines quêtes.
-Correction de l’animation des cheveux de certains PNJ (Charlotte, Rimea, Adriana)
-Ajout de notification dans le chat pour les dégâts de chute et les pièges.
-Le scan n’est désormais plus efficace sur tous les types de coffre. Pour ceux sur lesquels il fonctionne, la portée a été réduite, à l’exception des coffres itinérants qui restent inchangés.
-L’indice du coffre itinérant dans le marais a été séparé en 6 indices distincts plus précis.
-Des modifications ont été apportées à la muraille de Nantys (nord, rive droite)
-Des problèmes de collisions ont été résolus
-Résolution de certains /locreport.
-Modification de la grande caverne à Crisial
-Les divers rangés dans la mauvaise catégorie dans l’HDV ont été corrigés.
-Correction d’un bug sur les icônes de l’armure de départ chez certains marchands.
Nouveautés :
-Un changement important a eu lieu impactant les graphismes. La light global du jeu a changé et est plus qualitative, en particulier dans les forêts.
-Un nouveau bâtiment a ouvert à Nantys. Deux personnages ont été ajoutés, incluant une quête à long terme. De nouvelles mécaniques d’interaction entre les personnages, et de nouveaux objets collectables ont été ajoutés.
-Au total, 4 nouvelles quêtes ont été ajoutées en incluant celle citée ci-dessus.
-Ajout d’une nouvelle carte au trésor.
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À très bientôt pour une nouvelle mise à jour !