Zenian

Les Zenians sont des morts-vivants, sbires du dieu de la mort Zenos. On les trouve principalement hantant grottes ou cimetières. Ils parcourent également les forêts la nuit. Etant des créatures initialement humaines, les Zenians combattent à l’aide d’une hachette, servant à découper leurs victimes avant de les envoyer dans l’au-delà. Ils pratiquent également la magie noire.

Sylkor

Les Sylkors sont une espèce mi plante, mi animale. Ils vivent principalement dans les forêts tempérées du centre du continent. Les Sylkors ont une très mauvaise vue, mais une très bonne ouïe, leur permettant de repérer un ennemi à plusieurs mètres. Pour se battre, ils utilisent principalement leurs mains et ses pieds. Ayant une grande force, le Sylkor peut soulever des rochers pour les envoyer sur ses ennemis. La force de ses coups peut parfois provoquer un séisme.

Arkori

L’Arkori est une créature très présente dans les plaines d’Askart. Habituée aux climats tempérés et aux températures douces du centre du continent, ces créatures vivent généralement en groupe. Mesurant en moyenne 1m70 de haut, les Arkoris ne sont pas pour autant inoffensifs. Ses puissantes pattes arrières lui permettent non seulement de courir vite, mais aussi de sauter très haut. Si les dents acérées de sa mâchoire semblent être le plus grand danger, ses griffes rétractables peuvent également lacérer profondément sa proie. Ses plumes sur ses pattes avant sont purement décoratives.

Javascript semble ne pas être activé sur votre navigateur. Certaines de nos fonctionnalités basées sur Javascript risquent de ne pas fonctionner. Pour améliorer votre navigation, veuillez l'activer.