Zenian

The Zenians are undead, minions of the death god Zenos. There are mainly caves or cemeteries. They also roam the forests during the night. Being creatures of man, the Zenians fight with the aid of a hatchet, used to butcher their victims before sending them to the afterlife. They also practice black magic.

Sylkor

The Sylkors are a half plant, half animal species. They mainly live in the temperate forests of the continent center's. The Sylkors have very poor eyesight, but very good hearing, allowing them to spot an enemy from several yards away. To fight, they mainly use their hands and feet. Having great strength, the Sylkor can lift rocks to send them at his enemies. The force of his blows can sometimes cause an earthquake

Arkori

The Arkori is a very common creature in the Askart Plains. Used to the temperate climates and mild temperatures of the central continent, these creatures usually live in groups. Measuring on average 1m70 high, the Arkoris are not harmless. Its powerful hind legs allow it not only to run fast, but also to jump very high. While the sharp teeth of its jaw seem to be the greatest danger, its retracting claws can also lacerate its prey deeply. However, its feathers on its front legs are purely decorative.

Javascript semble ne pas être activé sur votre navigateur. Certaines de nos fonctionnalités basées sur Javascript risquent de ne pas fonctionner. Pour améliorer votre navigation, veuillez l'activer.

Zenian

Les Zenians sont des morts-vivants, sbires du dieu de la mort Zenos. On les trouve principalement hantant grottes ou cimetières. Ils parcourent également les forêts la nuit. Etant des créatures initialement humaines, les Zenians combattent à l’aide d’une hachette, servant à découper leurs victimes avant de les envoyer dans l’au-delà. Ils pratiquent également la magie noire.

Sylkor

Les Sylkors sont une espèce mi plante, mi animale. Ils vivent principalement dans les forêts tempérées du centre du continent. Les Sylkors ont une très mauvaise vue, mais une très bonne ouïe, leur permettant de repérer un ennemi à plusieurs mètres. Pour se battre, ils utilisent principalement leurs mains et ses pieds. Ayant une grande force, le Sylkor peut soulever des rochers pour les envoyer sur ses ennemis. La force de ses coups peut parfois provoquer un séisme.

Arkori

L’Arkori est une créature très présente dans les plaines d’Askart. Habituée aux climats tempérés et aux températures douces du centre du continent, ces créatures vivent généralement en groupe. Mesurant en moyenne 1m70 de haut, les Arkoris ne sont pas pour autant inoffensifs. Ses puissantes pattes arrières lui permettent non seulement de courir vite, mais aussi de sauter très haut. Si les dents acérées de sa mâchoire semblent être le plus grand danger, ses griffes rétractables peuvent également lacérer profondément sa proie. Ses plumes sur ses pattes avant sont purement décoratives.

Javascript semble ne pas être activé sur votre navigateur. Certaines de nos fonctionnalités basées sur Javascript risquent de ne pas fonctionner. Pour améliorer votre navigation, veuillez l'activer.