Le monde de Faehnor est composé de plusieurs continents.



Askart



C’est à Askart que commence votre aventure. Il s’agit du plus prospère continent de Faehnor.
Durant votre périple en ces terres, vous pourrez découvrir différentes régions ayant chacune leur histoire et leur culture.

Du fait de sa taille gigantesque, Askart présente des biomes très variés allant des terres glaciales enneigées aux déserts de sable.

En traversant le continent, vous rencontrerez diverses créatures fantastiques comme des dragons, des titans, des golems... Pensez à consulter le bestiaire pour les découvrir avant de tomber nez à nez devant elles !

Au cours de votre route, vous pourrez également découvrir des donjons gardés par des bandits ou des créatures surnaturelles. Ils protègent bien souvent les plus grands trésors d’Askart alors si vous vous en sentez le courage, entrez et prenez part au combat !

Dans certaines régions, des villes ont été assiégées par des bandits et des hors-la-loi. Seul ou avec votre guilde, délivrez ces villes et devenez leur nouveau gouverneur. Être à la tête d’une ville d’Askart peut vous apporter or et notoriété, mais attention, par jalousie les guildes ennemies pourraient vous attaquer et prendre votre place.


Varhos



Varhos est votre terre natale, un petit continent au sud-est d’Askart. Depuis qu’il a été ravagé par les armées d’Aramor, il ne s’agit plus que d’une montagne de cendres. Plus aucune âme ne vit encore en ces lieux.


Aramor



Aramor est un continent situé au sud d’Askart. Autrefois, il était constitué de 6 royaumes : Keryn, Varaken, Syltran, Algron, Illugard et Quieth.
Mais le roi d’Illugard et la reine de Varaken décidèrent de s’unir pour dominer le continent. Ensemble, ils anéantirent leurs voisins et instaurèrent une dictature dans tout le continent. Aujourd’hui, Aramor est partagé en deux empires : Illugard à l’ouest et Varaken à l’est.


Shiyon & Akaïshi